Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (15-19 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : à l'heure du vocal, les marques se dotent d'identités sonores, KFC lance une vraie fausse campagne d'influence, Pepsi s'affiche dans le ciel nocturne et Uber Eats s'amuse à spoiler les fans de Game of Thrones.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Brian Jackson - Fotolia Comment travailler son image de marque en audio ?

Les arches de McDonald's ou la virgule de Nike sont parmi les logos de marque les plus reconnaissables dans le monde. Mais comment identifier une marque dès lors qu'on l'entend plus qu'on ne la voit ? Alors que pendant des décennies les acteurs du cinéma comme la 20th Century Fox, Metro-Goldwyn-Mayer ou plus récemment Netflix on su créer des logos sonores identifiables, des acteurs comme MasterCard ou Pandora planchent sur leur stratégie de présence sonore.

À lire sur Marketing Dive

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet