Les 10 idées marketing de la semaine (01-05 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : 1er avril oblige, Carambar fait une blague ; tandis qu'Airbnb vous propose une nuit dans la pyramide du Louvre, Casper veut vendre plus que des matelas, H&M se met au coton durable et Disney continue à valoriser Mickey.

Je m'abonne
  • Imprimer
Reebok lance un nouveau programme de fidélité

Livraisons et retours gratuits, invitation à des événements ou des entraînements privés, offres personnalisées ou encore service client dédié... Tourné vers le service, Unlocked, le programme de fidélité dévoilé par Reebok ce 2 avril, doit permettre à l'équipementier sportif d'entretenir une relation plus directe avec ses clients, et de récolter ainsi les précieuses données qui sont habituellement l'apanage des distributeurs, à l'instar de marques comme Under Armour. Reebok attribuera ainsi à ses membres des points pour chaque dollar dépensé, mais aussi pour toutes les interactions en ligne ou en physique avec la marque.

À lire sur Digiday

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet