Les 10 idées marketing de la semaine (01-05 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : 1er avril oblige, Carambar fait une blague ; tandis qu'Airbnb vous propose une nuit dans la pyramide du Louvre, Casper veut vendre plus que des matelas, H&M se met au coton durable et Disney continue à valoriser Mickey.

Je m'abonne
  • Imprimer
Reebok lance un nouveau programme de fidélité

Livraisons et retours gratuits, invitation à des événements ou des entraînements privés, offres personnalisées ou encore service client dédié... Tourné vers le service, Unlocked, le programme de fidélité dévoilé par Reebok ce 2 avril, doit permettre à l'équipementier sportif d'entretenir une relation plus directe avec ses clients, et de récolter ainsi les précieuses données qui sont habituellement l'apanage des distributeurs, à l'instar de marques comme Under Armour. Reebok attribuera ainsi à ses membres des points pour chaque dollar dépensé, mais aussi pour toutes les interactions en ligne ou en physique avec la marque.

À lire sur Digiday

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]