Les 10 idées marketing de la semaine (01-05 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : 1er avril oblige, Carambar fait une blague ; tandis qu'Airbnb vous propose une nuit dans la pyramide du Louvre, Casper veut vendre plus que des matelas, H&M se met au coton durable et Disney continue à valoriser Mickey.

Je m'abonne
  • Imprimer
H&M promet un coton 100% durable d'ici 2020

H&M s'est fixée comme objectif de durabilité de n'utiliser, à terme, que des matériaux durables ou recyclés. En 2018, elle en a augmenté le pourcentage de 35 % à 57 %, et révèle même que 95 % du coton qu'elle utilise actuellement provient de sources durables ou recyclées. Depuis le mois de mars 2019, les marques d'H&M et H&M Home ajoutent de plus amples informations concernant l'utilisation des matériaux dans leurs produits commercialisés sur hm.com, pour que leurs clients sachent quelles usines ont fabriqué leurs produits et pour se renseigner sur la composition des matériaux et les solutions pour recycler leurs produits.

À lire sur L'Indépendant

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]