Les 10 idées marketing de la semaine (01-05 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : 1er avril oblige, Carambar fait une blague ; tandis qu'Airbnb vous propose une nuit dans la pyramide du Louvre, Casper veut vendre plus que des matelas, H&M se met au coton durable et Disney continue à valoriser Mickey.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lidl ouvre le mini magasin "Express"

Alors même qu'il accélère ses projets d'expansion aux États-Unis, Lidl pense petit pour attaquer le marché "urbain". Le deep discounter a ouvert cette semaine une épicerie de petit format, baptisée Lidl Express, située au rez-de-chaussée de son siège américain à Arlington, en Virginie. Le magasin propose une gamme de produits périssables et non périssables, notamment des produits de base, de la bière et du vin. Il y a aussi une cafetière, des pâtisseries pour le petit-déjeuner et un assortiment limité de plats préparés. Le magasin dispose de trois caisses en libre-service.

À lire sur Retaildive.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet