Les 10 idées marketing de la semaine (01-05 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : 1er avril oblige, Carambar fait une blague ; tandis qu'Airbnb vous propose une nuit dans la pyramide du Louvre, Casper veut vendre plus que des matelas, H&M se met au coton durable et Disney continue à valoriser Mickey.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lidl ouvre le mini magasin "Express"

Alors même qu'il accélère ses projets d'expansion aux États-Unis, Lidl pense petit pour attaquer le marché "urbain". Le deep discounter a ouvert cette semaine une épicerie de petit format, baptisée Lidl Express, située au rez-de-chaussée de son siège américain à Arlington, en Virginie. Le magasin propose une gamme de produits périssables et non périssables, notamment des produits de base, de la bière et du vin. Il y a aussi une cafetière, des pâtisseries pour le petit-déjeuner et un assortiment limité de plats préparés. Le magasin dispose de trois caisses en libre-service.

À lire sur Retaildive.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]