Les 10 idées marketing de la semaine (01-05 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : 1er avril oblige, Carambar fait une blague ; tandis qu'Airbnb vous propose une nuit dans la pyramide du Louvre, Casper veut vendre plus que des matelas, H&M se met au coton durable et Disney continue à valoriser Mickey.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le brasseur Molson Coors mise sur ses propres sites e-commerce

Face à la baisse des ventes physiques bière, en volume, et alors que pour la première fois aux États-Unis, les ventes en ligne ont été supérieures aux ventes physiques, en mars 2019, le brasseur Molson Coors a décidé d'aller à la rencontre des consommateurs en ligne, en lançant des sites e-commerce pour ses marques Coors Light et Blue Moon. Si la vente d'alcool en ligne, avec 1,7 milliard de dollars, pèse encore peu face aux ventes physiques, la croissance est notamment tirée vers le haut par les services de livraison à la demande.

À lire sur Food Dive

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]