Les 10 idées marketing de la semaine (01-05 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : 1er avril oblige, Carambar fait une blague ; tandis qu'Airbnb vous propose une nuit dans la pyramide du Louvre, Casper veut vendre plus que des matelas, H&M se met au coton durable et Disney continue à valoriser Mickey.

Je m'abonne
  • Imprimer
Airbnb offre une nuit au Louvre

Airbnb donne la chance à un duo de voyageurs de dormir entouré de 35 000 oeuvres d'art précieuses, dans l'un des plus grands musées d'art du monde : Le Louvre. Dans le cadre de ce jeu-concours sera construit une mini-pyramide en verre dans la pyramide du Louvre, la transformant en une maison pour la nuit, de sorte que les gagnants verront ce qu'il se passe derrière ses murs majestueux lorsque les lumières s'éteignent. Et ce, alors que la structure en verre fête ses 30 ans. Ce n'est pas la première fois qu'Airbnb passe à la vitesse supérieure dans ses "maisons" uniques pour la nuit. En 2015, un couple a, ainsi, pu passer une nuit dans une chambre spécialement aménagée dans les catacombes à la tête de mort de Paris.

À lire sur Campaignlive.co

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]