Les 10 idées marketing de la semaine (23-27 avril)

Publié par le

Dans les 10 idées de la semaine, la rédaction a sélectionné : Procter & Gamble choisit un nouveau modèle d'agence, Citroën lance sa voiture connectée avec Huawei, Prisma crée un nouveau format avec Simone, Nuxe propose à ses fans Instagram de réaliser leur rêve.

  • Imprimer
PSA lance sa première voiture connectée avec Huawei

Le groupe PSA a présenté le 23 avril au salon Hannover Messe 2018 à Hanovre, le DS 7 Crossback, son premier véhicule connecté. Lancée en Chine, cette voiture connectée utilise la plateforme pour véhicule connecté (CVMP) du Groupe PSA, couplée avec la plateforme IoT OceanConnect et des services cloud de Huawei. Navigation connectée, reconnaissance vocale, écran de bord du véhicule connecté à de multiples services, la liste est longue. L'historique des trajets et des modes de conduite sont également accessibles depuis le smartphone des clients ainsi que l'état de maintenance du véhicule.


A lire aussi sur l'Usine Digitale

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet