Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)
Cette semaine au menu des 10 idées: Icelandair invite ses passagers à photographier l'Islande à 7000 mètres d'altitude, Snapchat ajoute un bouton achat à ses filtres, la mise à jour de Google Maps profite aux fast-foods américains.... Et bien d'autres choses!
Je m'abonneDans la région de New York, aux États-Unis, Google Maps teste actuellement de nouvelles fonctionnalités... pour le moins favorables aux marques. Pour faciliter le parcours des utilisateurs de GPS, Google Maps a remplacé le message traditionnel "Tournez à gauche/droite dans X mètres" par un "Tournez après le Burger King/le White Castle/le KFC". La mise à jour avec ses points d'intérêt facilement identifiables semble plaire aux utilisateurs et aux chaînes de restauration rapide qui profitent d'une publicité gratuite.
So @googlemaps instructed me to "turn right after Burger King" ... I think this is the best update yet. #mindblown
- Deemah MS (@iamdeemah) 14 avril 2018
À lire sur AutoPlus