Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)
Cette semaine au menu des 10 idées: Icelandair invite ses passagers à photographier l'Islande à 7000 mètres d'altitude, Snapchat ajoute un bouton achat à ses filtres, la mise à jour de Google Maps profite aux fast-foods américains.... Et bien d'autres choses!
Je m'abonneLes dépenses mondiales consacrées à la publicité mobile ont augmenté de 38 % en 2017 dans le monde, révèle une récente étude de Zenith, et devraient encore augmenter de 19 % par an jusqu'en 2020. Zenith estime ainsi les dépenses mondiales consacrées à la publicité mobile à 107 milliards de dollars en 2017, soit 53 % du total des dépenses publicitaires sur Internet et 20 % du total des dépenses publicitaires tous canaux confondus. L'étude prévoit que la publicité mobile représentera 66 % des dépenses publicitaires sur Internet en 2020 et 29 % de toutes les dépenses publicitaires.
À lire sur Marketing Profs