Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Publié par le

Cette semaine au menu des 10 idées: Icelandair invite ses passagers à photographier l'Islande à 7000 mètres d'altitude, Snapchat ajoute un bouton achat à ses filtres, la mise à jour de Google Maps profite aux fast-foods américains.... Et bien d'autres choses!

Je m'abonne
  • Imprimer
Comment Domino's Pizza a multiplié sa valeur boursière par 90 en s'inspirant des start up ?

Domino's Pizza sait que ses clients l'adorent parce qu'elle est pratique, mais pourtant ces dernières années, ils ont travaillé en mode start up pour redéfinir leur image de marque. La firme a fait grandir son entreprise et sa marque, et a consolidé sa réputation de livraison de pizzas rapide et bon marché. Elle a écouté et réagi aux commentaires des clients qui se plaignaient du goût des pizzas et a en conséquence complètement remanié leur recette. Domino a continué à réinventer les façons de commander des pizzas en utilisant toute la technologie à sa disposition pour réduire les coûts de commande et de livraison. Et cela a porté ses fruits. Maintenant, ils atteignent des scores incroyables. La valeur boursière de Domino's a augmenté de 90%, passant de 2 à 180 dollars depuis 2010. Ces taux de croissance surpassant ceux de Facebook, Google, Amazon et Apple.


A lire aussi sur Product habits

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet