Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)
Cette semaine au menu des 10 idées: Icelandair invite ses passagers à photographier l'Islande à 7000 mètres d'altitude, Snapchat ajoute un bouton achat à ses filtres, la mise à jour de Google Maps profite aux fast-foods américains.... Et bien d'autres choses!
Je m'abonneDomino's Pizza sait que ses clients l'adorent parce qu'elle est pratique, mais pourtant ces dernières années, ils ont travaillé en mode start up pour redéfinir leur image de marque. La firme a fait grandir son entreprise et sa marque, et a consolidé sa réputation de livraison de pizzas rapide et bon marché. Elle a écouté et réagi aux commentaires des clients qui se plaignaient du goût des pizzas et a en conséquence complètement remanié leur recette. Domino a continué à réinventer les façons de commander des pizzas en utilisant toute la technologie à sa disposition pour réduire les coûts de commande et de livraison. Et cela a porté ses fruits. Maintenant, ils atteignent des scores incroyables. La valeur boursière de Domino's a augmenté de 90%, passant de 2 à 180 dollars depuis 2010. Ces taux de croissance surpassant ceux de Facebook, Google, Amazon et Apple.
A lire aussi sur Product habits