Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)
Cette semaine au menu des 10 idées: Icelandair invite ses passagers à photographier l'Islande à 7000 mètres d'altitude, Snapchat ajoute un bouton achat à ses filtres, la mise à jour de Google Maps profite aux fast-foods américains.... Et bien d'autres choses!
Je m'abonneLa bière Affligem (Groupe Heineken) relance une importante vague d'affichage national à partir du 18 avril. Point d'orgue du dispositif média : une frise chronologique retraçant l'histoire de cette bière qui sera installée sur le plus long panneau d'affichage de France, sur les 135 mètres de long du couloir de correspondance du métro Montparnasse. Trois nouvelles affiches mettent en scène les moines bénédictins de l'Abbaye d'Affligem dans des visuels associant gravures d'époque et illustrations contemporaines. Davantage contextualisées, ces affiches traduisent toujours la passion des moines pour le goût de cette bière. Ces visuels soutiennent la Cuvée Blonde originale, la Cuvée Tripel et l'innovation 2018 : la Cuvée Coeur Châtaignes.