Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Adidas transforme des bouteilles plastiques en maillots de foot, Monoprix créé la pire chanson du monde et Instagram, l'arme fatale de Facebook.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer
Adidas sensibilise les fans de soccer avec des maillots issus de bouteilles recyclées

Pour le Jour de la Terre 2018, consacrée cette année à "Un monde sans pollution plastique", Adidas va sensibiliser le monde du "soccer" outre-Atlantique, en fournissant aux 23 équipes de la MLS, la ligue professionnelle dont la marque est l'équipementier, ainsi qu'à leurs fans, des maillots en édition limitée fabriqués chacun à partir de 13 bouteilles plastique recyclées récupérées dans les océans. L'opération se déroulera du 20 au 22 avril.

À lire sur Adweek.com

La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Digimind

Le secteur alimentaire est en forte mutation compte tenu de evolution des styles de vie des usages des bouleversements des modeles de distributionNous [...]

Sur le même sujet