Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

Publié par le

Au programme des 10 idées marketing: le succès fulgurant des recommandations d'articles de Chrome sur mobile, Despe qui se boit en réalité virtuelle, les cracks du vrac, les essais de Snap en télé et plein d'autres merveilles !

Je m'abonne
  • Imprimer
Desperados se boit en réalité virtuelle

Pour la 19ème année consécutive, Desperados dévoile une édition collector de sa célèbre bouteille, parée du travail de Théo Lopez, street artiste issu du collectif 9ème concept. Associé depuis 3 ans avec l'agence MNSTR, Desperados s'essaye cette année à la réalité virtuelle et augmentée avec l'application mobile dédiée FUTUREDITION, qui permet de se projeter dans l'oeuvre de l'artiste. Lancée lors d'un événement au Club Haussmann à Paris ce mercredi 4 avril, l'opération se compose d'une installation où le public peut physiquement circuler au sein de l'oeuvre et découvrir les méthodes employées par Théo Lopez, laquelle sera ensuite exposée dans un musée bordelais, tandis que l'expérience en réalité virtuelle sera déployée dans des grandes surfaces et des bars ces prochains mois.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]