Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Lego lance sa propre monnaie, une marque australienne vend du vent aux Chinois, et Instagram accepte les publicités vidéo.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une marque de sport qui monte grâce à sa posture "anti-Nike"

La jeune marque d'articles de sport Outdoor Voices veut être tout le contraire de Nike et refuse de prôner la compétition. Outdor Voices encourage une pratique sportive régulière, ludique et destinée à rester en forme. Sa fondatrice, Tyler Haney, déclare: "Nos clients sont actifs mais ils ne se définissent pas grâce au sport."

À lire sur Business Insider.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet