Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 avril)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: un Monopoly géant à Trafalgar Square, comment protéger sa data efficacement et Detroit Pistons envoie des e-mails qui changent à chaque lecture.

Je m'abonne
  • Imprimer
Séduire les shoppers en ligne grâce à la musique

Une musique adaptée influerait sur l'acte d'achat en ligne, selon une étude menée par Gender. Ainsi, la start-up israélienne Right-Tune propose de créer des playlists personnalisées. Les équipes de right-Tune créent d'abord une playlist en collaboration avec la marque cliente, afin que celle-ci reflète ses valeurs. Les morceaux sont ensuite modifiés en fonction de la météo au moment de la diffusion, de la localisation de l'internaute et du jour de la semaine.

À lire sur Mashable.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet