Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 avril)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: un Monopoly géant à Trafalgar Square, comment protéger sa data efficacement et Detroit Pistons envoie des e-mails qui changent à chaque lecture.

Je m'abonne
  • Imprimer
Jeep transforme les pare-brise sales en oeuvres d'art

Le constructeur automobile, en collaboration avec l'agence Leo Burnett, lance l'opération "Beauty in dirt" en Russie. À Moscou, un artiste repère les voitures garées et dessine des paysages sur la saleté accumulée sur leur pare-brise. Lorsque le propriétaire revient, il trouve le chef-d'oeuvre de poussière accompagné d'une invitation à venir essayer les derniers modèles de Jeep. Une opération peu coûteuse et judicieuse.

À lire sur Creapills.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet