Les 10 idées marketing de la semaine (31 août - 4 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : Joe Biden envahit Animal Crossing pour sa campagne présidentielle, Chobani fait des stories interactives pour promouvoir sa nouvelle gamme, Ben & Jerry's dévoile une série de podcasts sur le racisme, Selena Gomez se met aux glaces... et d'autres encore !

Je m'abonne
  • Imprimer
Ben & Jerry's dévoile une série de podcasts sur le racisme en Amérique

Ben & Jerry's a développé une série de podcasts qui aborde les aspects historiques du racisme américain souvent négligés, mais toujours ancrés dans la culture nationale. Produit avec Vox creative, le studio de la marque de Vox media, et le projet à but non lucratif The Who We Are, "Who We Are : A Chronicle of Racism In America" décrit comment la discrimination et la brutalité policière érigent des barrières pour les noirs américains dans des domaines comme l'emploi, le logement, l'éducation et la santé. "Who We Are" sera disponible à l'écoute dès le 15 septembre et comprendra six épisodes de 30 minutes. Robinson, en tant que producteur exécutif, contribuera à l'émission animée par l'auteur à succès Carvell Wallace du New York Times.


Plus d'informations sur : prnewswire.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]