Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (24 - 28 août)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées cette semaine : les masques de Burger King Belgique, le retour publicitaire de KFC, l'expérience immersive Stranger Things organisée par Netflix, Capri Sun qui remplace son jus de fruit par de l'eau et la lutte contre le gaspillage alimentaire de la start-up Cheetah.

Je m'abonne
  • Imprimer
Secret Cinema et Netflix lancent une expérience immersive autour de Stranger Things

Imaginez-vous une exprience entre le cinéma en plein-air et la pièce de théatre. Au volant de votre voiture, vous roulez au milieu du décor de vos fictions préférées et revivez à l'occasion quelques scènes marquantes. C'est ce que proposera en octobre à Los Angeles la société Secret Cinema, en partenariat avec Netflix. Pour la modique somme de 59 dollars par véhicule, les spectateurs pourront découvrir la ville d'Hawkinks, le mall Starcourt, les labos russes et bien évidemment, l'Upside Down, lieux emblématiques de la série Stranger Things. Confrontés à des acteurs, les spectateurs auront également des rôles à jouer et des actions à faire pour faire progresser l'intrigue. Après Los Angeles, Secret Cinema ambitionne de reproduire l'attraction un peu partout dans le monde.

À lire sur Campaignlive.com



Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet