Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (24 - 28 août)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées cette semaine : les masques de Burger King Belgique, le retour publicitaire de KFC, l'expérience immersive Stranger Things organisée par Netflix, Capri Sun qui remplace son jus de fruit par de l'eau et la lutte contre le gaspillage alimentaire de la start-up Cheetah.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lay's invite au voyage par le goût

Envie de voyager malgré les limites imposées par la pandémie ? Il suffit parfois d'une odeur ou d'un goût pour nous sentir en vacances. Ceux qui ont goûté au croc monsieur du 7 Eleven ou au Doble Cheese Con Bacon avant son arrivée en France le savent. Du 20 aôut jusqu'à épuisement des stocks, la marque Lay's a décidé d'offrir cette possibilité à ses fans américains sur les réseaux sociaux, en leur faisant gagner des saveurs habituellement exclusivement disponibles à l'étranger. Avec Lays Flavour Trip, la marque du groupe PepsiCo demande aux internautes à indiquer leur destination préférée sur Facebook, Instagram ou Twitter et ainsi peut-être goûter aux chips goût bière allemandes, tzatziki grècques, citron & sel de mer mexicaines ou enfin, le fameux piment au basilic thaï !

À lire sur MobileMarketer.com


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet