Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (24 - 28 août)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées cette semaine : les masques de Burger King Belgique, le retour publicitaire de KFC, l'expérience immersive Stranger Things organisée par Netflix, Capri Sun qui remplace son jus de fruit par de l'eau et la lutte contre le gaspillage alimentaire de la start-up Cheetah.

Je m'abonne
  • Imprimer
Kitchen Aid lutte contre les préjugés avec un court métrage

Longtemps, la cuisine a été le haut lieu des inégalités entre les sexes. À l'époque cantonnées aux fourneaux de leurs foyers, les femmes avaient du mal à s'imposer dans la restauration professionnelle. Heureusement, la situation évolue. Et la marque KitchenAid, qui veut rendre la cuisine facile et accessible au plus grand nombre, le fait aussi au travers de sa stratégie de content marketing en s'associant avec Hulu pour produire un film de 30 minutes intitulé "A Woman's Place". Ce documentaire, réalisé par la réalisatrice oscarisée et engagée Rayka Zehtabchi, qui utilise le cinéma comme un outil émancipateur, sera diffusé à l'occasion de la Journée de l'égalité des femmes.

À lire sur MarketingDive.com


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet