Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (17-21 août)

Publié par Clément Fages le

C'est la rentrée ! Au menu des 10 idées cette semaine : Burger King pirate Twitch, les Black Eyed Peas font de la prévention contre le Deep Fake, Skoda lance un spot TV entièrement réalisé par ordinateur et Taco Bell présente un concept de restaurant dédié aux clients de son app mobile.

Je m'abonne
  • Imprimer
Peatos fait un doigt d'honneur à la junk food

Le confinement, pour certains, a été l'occasion de revoir en profondeur leurs habitudes alimentaires et de se concentrer sur l'essentiel : le plaisir de faire soi-même de bons petits plats, meilleurs pour la santé, etc. Pour d'autres, c'était le moment rêvé pour glander devant la télé en se goinfrant de gâteaux apéritifs. Face au boom du snacking outre-Atlantique et au besoin - plus qu'urgent - d'alternatives plus saines, la marque PeaTos lance une campagne "intentionnellement provocante" en digital et OOH, où elle interpelle directement les marques concurrentes du groupe PepsiCo et de sa filiale Frito-Lay. Au-delà de son croustillant doigt d'honneur, la campagne se démarque aussi par sa signature : "Junk Food Without he Junk".

À lire sur MarketingDive.com


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet