Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (17-21 août)

Publié par Clément Fages le

C'est la rentrée ! Au menu des 10 idées cette semaine : Burger King pirate Twitch, les Black Eyed Peas font de la prévention contre le Deep Fake, Skoda lance un spot TV entièrement réalisé par ordinateur et Taco Bell présente un concept de restaurant dédié aux clients de son app mobile.

Je m'abonne
  • Imprimer
La LFP détourne les codes du marketing régional pour le retour de la L1

Avec Havas Sport, la LFP dévoile sa campagne de rentrée, inspirée des codes du marketing régional. Alors que la pandémie a mené de nombreux Français à passer leurs vacances dans l'Hexagone, la ligue présente la Ligue 1 Uber Eats comme la meilleure façon de poursuivre les vacances en (re)découvrant la France et ses merveilles. "C'est la raison pour laquelle la bande-annonce officielle de la saison 2020-21 de la Ligue 1 Uber Eats prend la forme d'un film jouant avec les codes des publicités du tourisme régional, comme pour mieux ancrer les équipes et les stades dans le patrimoine des régions françaises", détaille le communiqué.


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet