Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (17-21 août)

Publié par Clément Fages le

C'est la rentrée ! Au menu des 10 idées cette semaine : Burger King pirate Twitch, les Black Eyed Peas font de la prévention contre le Deep Fake, Skoda lance un spot TV entièrement réalisé par ordinateur et Taco Bell présente un concept de restaurant dédié aux clients de son app mobile.

Je m'abonne
  • Imprimer
Bud Light Seltzer cherche son Chief Meme Officer

Alors que le hard seltzer s'impose de plus en plus comme la boisson alcoolisée tendance aux Etats-Unis, la marque dédiée par le groupe ABinBev au phénomène, Bud Light Seltzer, cherche à se renforcer en social media en recrutant son premier "CMO", comprenez "Chief Meme Officer". Difficile exercice que celui du mème, comme en témoigne la fiche de poste : 5000 dollars par mois, pour créer une dizaine de mèmes par semaine. Pour participer, il suffit de poster sa proposition de mème avec le hashtag #ChiefMemeOfficer. Si l'heureux gagnant se verra embaucher pour un CDD de trois mois, ceux qui n'auront pas été sélectionnés auront tout de même une chance de gagner trois mois d'eau pétillante alcoolisée. De quoi faire des bulles...

À lire sur MobileMarketer.com

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet