Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (17-21 août)

Publié par Clément Fages le

C'est la rentrée ! Au menu des 10 idées cette semaine : Burger King pirate Twitch, les Black Eyed Peas font de la prévention contre le Deep Fake, Skoda lance un spot TV entièrement réalisé par ordinateur et Taco Bell présente un concept de restaurant dédié aux clients de son app mobile.

Je m'abonne
  • Imprimer
Adidas et Zalando misent sur l'empowerment féminin avec leur collection #ShareHerPower

Elle fait quelque chose de bien ? Parles-en, partages ! C'est en somme le message de la dernière campagne collaborative montée par Zalando et Adidas. En phase avec les univers respectifs des deux marques, très jeunes et urbains, cette dernière met en avant quatres influenceuses, actrices et models françaises et allemandes. Purement digitale, la campagne se déploie sur les réseaux sociaux et YouTube, en vidéo et en bannière, ainsi que sur le site de Zalando. Et à défaut d'une page dédiée permettant de recevoir des commentaires et de mettre en avant des initiatives dignes d'être partagées, #ShareHerPower se contente d'une page dédiée sur le site de Zalando mettant en avant la dernière collection.



Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet