Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (17-21 août)

Publié par Clément Fages le

C'est la rentrée ! Au menu des 10 idées cette semaine : Burger King pirate Twitch, les Black Eyed Peas font de la prévention contre le Deep Fake, Skoda lance un spot TV entièrement réalisé par ordinateur et Taco Bell présente un concept de restaurant dédié aux clients de son app mobile.

Je m'abonne
  • Imprimer
Activision place des publicités natives dans Call of Duty

Face aux problèmes des publicités jugées trop intrusives dans le monde du gaming, comme en témoigne la dernière campagne de Burger King, l'éditeur Activision Blizzard s'essaye à la publicité native au sein de sa Call of Duty League, la compétition eSport organisée autour du jeu éponyme et diffusée sur YouTube Gaming. Basées sur la technologie d'IA développée par la startup 4D Sight, ces pulicités seront ciblées en fonction de la personne regardant le stream, mais pourront également identifier et s'intégrer automatiquement aux moments clés d'une partie, susceptibles d'être regardés hors du stream dans des vidéos best-of. L'IA régulera alors automatiquement les commentaires des streamers au cas où ces derniers ne soient pas jugés "brand safe", et offrira aux marketers des éléments d'analytics via par exemple l'analyse des verbatim utilisés dans la chatbox du stream.

À lire sur MobileMarketer.com


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet