Les 10 idées marketing de la semaine

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : tempête de neige chez Canada Goose, jouets réparés par Dagoma ou retour du 0836 65 65 65 chez Orange... Les marques s'engagent pour Noël !

Je m'abonne
  • Imprimer
Caribou Coffee enregistre +150% de ventes sur son nouveau programme de fidélité

"La vie est courte, alors restez éveillés", dit le slogan de la chaîne de "coffeehouse" américaine Caribou Coffee, qui vient justement de réveiller son programme de fidélité en adoptant une solution de scoring, qui permet de mieux gérer la pression de la générosité à offrir aux différents clients de l'enseigne. Résultat ? Un incrément de ventes de 150% vs 2018 chez les encartés, pour une diminution de la générosité moyenne de 10%.

À lire sur Mobilemarketer.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet