Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : tempête de neige chez Canada Goose, jouets réparés par Dagoma ou retour du 0836 65 65 65 chez Orange... Les marques s'engagent pour Noël !

Je m'abonne
  • Imprimer
Canada Goose mime une tempête de neige dans son flagship de Toronto

Pas d'articles mais de la neige véritable: c'est le concept de "The journey", nouvelle expérience proposée aux clients du flagship Canada Goose de Toronto. La marque de vêtements dédiés aux sports d'hiver permet aux clients d'essayer ses parkas dans une pièce à -12 degrés remplie de neige, après un passage dans "la crevasse", un tunnel imitant la traversée d'un défilé rocheux glacé, entouré de projections vidéos de paysages canadiens. A la fin de la visite, un vendeur aide les consommateurs à passer commande via un écran digital.

A lire sur Bloomberg.com


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet