Les 10 idées marketing de la rentrée

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Instagram challenge Snapchat avec Threads, Mercedes-Benz fait la promotion de son assistant vocal en réalité augmentée à l'US Open, tandis que Doritos abandonne son logo pour les MTV VMA 2019 et que la WWF s'attaque à la géolocalisation sur les réseaux sociaux.

Je m'abonne
  • Imprimer
Reebok annonce un concours sur Alexa et Google Home pour faire gagner des baskets Cardi B

La collaboration entre la marque Reebok et la rappeuse Cardi B a été le fruit d'une nouvelle publicité dans laquelle Reebok offre des baskets à édition limitée seulement aux utilisateurs d'Amazon Alexa et de Google Home. Cette opération marketing via les deux assistants vocaux peut ainsi permettre de remporter le modèle 'Crystal Coated Club C' issu de sa collaboration avec la chanteuse Cardi B. En disant "Ouvrez Reebok Sneaker Drop" aux assistants virtuels, les fans peuvent s'inscrire à un concours - jusqu'au 7 septembre - pour remporter les 50 paires de baskets couvertes de bijoux Swarovski.


À lire sur Campaignlive.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]