Les 10 idées marketing de la rentrée

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Instagram challenge Snapchat avec Threads, Mercedes-Benz fait la promotion de son assistant vocal en réalité augmentée à l'US Open, tandis que Doritos abandonne son logo pour les MTV VMA 2019 et que la WWF s'attaque à la géolocalisation sur les réseaux sociaux.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nike organise un tournoi de football opposant les départements d'Ile-de-France et lance des maillots en édition limitée

À l'occasion de la Coupe Mercurial du Grand Paris, nouvelle compétition doit mettre en avant les talents franciliens du football à cinq qui se déroule fin août, l'organisateur de l'événement et équipementier Nike a dévoilé sept maillots inédits pour chaque département d'Île de France. Arborant chacun le nom du département et une devise choisie pour l'occasion, ces tuniques seront mis en vente à partir du 30 août en édition limitée et en exclusivité chez Unisport à Paris. La finale du tournoi a lieu le 1er septembre dans un endroit secret.

À lire sur Causerie-mag.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]