Les 10 idées marketing de la rentrée

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Instagram challenge Snapchat avec Threads, Mercedes-Benz fait la promotion de son assistant vocal en réalité augmentée à l'US Open, tandis que Doritos abandonne son logo pour les MTV VMA 2019 et que la WWF s'attaque à la géolocalisation sur les réseaux sociaux.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nike organise un tournoi de football opposant les départements d'Ile-de-France et lance des maillots en édition limitée

À l'occasion de la Coupe Mercurial du Grand Paris, nouvelle compétition doit mettre en avant les talents franciliens du football à cinq qui se déroule fin août, l'organisateur de l'événement et équipementier Nike a dévoilé sept maillots inédits pour chaque département d'Île de France. Arborant chacun le nom du département et une devise choisie pour l'occasion, ces tuniques seront mis en vente à partir du 30 août en édition limitée et en exclusivité chez Unisport à Paris. La finale du tournoi a lieu le 1er septembre dans un endroit secret.

À lire sur Causerie-mag.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet