Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la rentrée

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Instagram challenge Snapchat avec Threads, Mercedes-Benz fait la promotion de son assistant vocal en réalité augmentée à l'US Open, tandis que Doritos abandonne son logo pour les MTV VMA 2019 et que la WWF s'attaque à la géolocalisation sur les réseaux sociaux.

Je m'abonne
  • Imprimer
Mercedes-Benz lance sa technologie AR à l'US Open

Dans le cadre de son partenariat avec l'US Open, Mercedes-Benz USA a présenté une expérience de réalité augmentée avec la championne de l'US Open de 2017, Sloane Stephens. L'expérience AR de "Serve Like Sloane" implique l'Américaine qui guide les joueurs au cours d'une petite leçon de tennis avec l'aide de l'assistant vocal Mercedes-Benz User Experience (en abrégé MBUX). Les joueurs s'inscrivent avec leurs informations au début de l'expérience puis reçoivent une vidéo numérique à partager sur les réseaux sociaux.

À lire sur Mobilemarketer.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet