Les 10 idées marketing de la rentrée

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Instagram challenge Snapchat avec Threads, Mercedes-Benz fait la promotion de son assistant vocal en réalité augmentée à l'US Open, tandis que Doritos abandonne son logo pour les MTV VMA 2019 et que la WWF s'attaque à la géolocalisation sur les réseaux sociaux.

Je m'abonne
  • Imprimer
Channel 4 donne vie aux plaintes des téléspectateurs

La chaîne de télévision britannique Channel 4 a lancé une campagne de talents qui célèbre la diversité de ses stars par le biais de plaintes déposées à leur encontre. Dans cette nouvelle campagne " Complaints Welcome ", réalisée par l'agence de création interne 4Creative et diffusée depuis le 20 août dernier, Channel 4 souligne le fait que le diffuseur vit pour susciter la discussion. Ce film débute avec Kieron Richardson, acteur du feuilleton télé Hollyoaks, qui, après avoir embrassé son mari, clame : " Je ne suis pas homophobe, mais devons-nous avoir un baiser homosexuel à l'heure du dîner ? ".


À lire sur Campaignlive.co.uk

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi , découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]