Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la rentrée

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Instagram challenge Snapchat avec Threads, Mercedes-Benz fait la promotion de son assistant vocal en réalité augmentée à l'US Open, tandis que Doritos abandonne son logo pour les MTV VMA 2019 et que la WWF s'attaque à la géolocalisation sur les réseaux sociaux.

Je m'abonne
  • Imprimer
Channel 4 donne vie aux plaintes des téléspectateurs

La chaîne de télévision britannique Channel 4 a lancé une campagne de talents qui célèbre la diversité de ses stars par le biais de plaintes déposées à leur encontre. Dans cette nouvelle campagne " Complaints Welcome ", réalisée par l'agence de création interne 4Creative et diffusée depuis le 20 août dernier, Channel 4 souligne le fait que le diffuseur vit pour susciter la discussion. Ce film débute avec Kieron Richardson, acteur du feuilleton télé Hollyoaks, qui, après avoir embrassé son mari, clame : " Je ne suis pas homophobe, mais devons-nous avoir un baiser homosexuel à l'heure du dîner ? ".


À lire sur Campaignlive.co.uk

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet