Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing les plus folles de l'année 2015

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous les 10 idées les plus insolites ou les plus inspirantes de l'année 2015. Au menu: un monde sans marketing, Sony ouvre la première boutique sous-marine et McDonald's transforme un péage en McDrive.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une voyante lit l'avenir dans les photos de frites d'un fast food

En Suède, l'enseigne de fast-food Sibylla a eu une idée insolite: faire appel à une vraie voyante et lui faire lire l'avenir des clients depuis leurs photos de frites publiées sur Instagram. Résultat: 1,1 million d'utilisateurs Instagram touchés et des ventes en hausse de 35% par rapport à l'année précédente.

Publié en février 2015. À lire sur Creapills.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet