Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing les plus folles de l'année 2015

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous les 10 idées les plus insolites ou les plus inspirantes de l'année 2015. Au menu: un monde sans marketing, Sony ouvre la première boutique sous-marine et McDonald's transforme un péage en McDrive.

Je m'abonne
  • Imprimer

Stella Artois anime en stop-motion des balles de tennis

Sponsor officiel de l'Open du Mexique, la marque de bière Stella Artois a eu une idée originale pour communiquer sur le tournoi de tennis : créer une animation en stop-motion avec des balles de tennis. La vidéo ne dit pas combien de temps a été nécessaire pour tourner le spot...



Publié en mars 2015. À lire sur Wonderful Brands.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet