Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing les plus folles de l'année 2015

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous les 10 idées les plus insolites ou les plus inspirantes de l'année 2015. Au menu: un monde sans marketing, Sony ouvre la première boutique sous-marine et McDonald's transforme un péage en McDrive.

Je m'abonne
  • Imprimer

Payer son café chez Starbucks grâce à sa coque de smartphone

Le Starbucks Touch Phone Case permet de payer d'un geste un café dans un point de vente de l'enseigne. Développée par Uniform Experiment en collaboration avec Starbucks, la nouvelle coque intégrant la technologie NFC (disponible seulement pour iPhone 6 et dans deux magasins au Japon, pour le moment) s'inscrit dans la volonté de promouvoir le paiement sans contact au sein des boutiques de la marque.

Publié en août 2015. À lire sur PSFK.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet