Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing les plus folles de l'année 2015

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous les 10 idées les plus insolites ou les plus inspirantes de l'année 2015. Au menu: un monde sans marketing, Sony ouvre la première boutique sous-marine et McDonald's transforme un péage en McDrive.

Je m'abonne
  • Imprimer

Coca-Cola offre des étoiles filantes à ses consommateurs

En Israël, Coca-Cola et l'agence Gefen Team ont intégré à certaines bouteilles, lors d'un événement nocturne, un système connecté qui, dès l'ouverture, envoyait un signal à un drone en vol stationnaire. Celui-ci lançait alors un système lumineux semblable à une étoile filante. Une opération de "sky marketing" poétique et conçue pour devenir virale.

Coca-Cola: Wish in a Bottle from Gefen Team on Vimeo.


Publié en novembre 2015. À lire sur Piwee.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet