Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing les plus folles de l'année 2015

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous les 10 idées les plus insolites ou les plus inspirantes de l'année 2015. Au menu: un monde sans marketing, Sony ouvre la première boutique sous-marine et McDonald's transforme un péage en McDrive.

Je m'abonne
  • Imprimer

Bad buzz dans le métro new-yorkais pour Amazon

Amazon a demandé le décollement en urgence de sa campagne d'affichage (notamment les autocollants recouvrant les sièges) pour la série TV The Man in the High Castle (série historique alternative) dans le métro de New York. En cause, le drapeau américain mêlé à des symboles nazi et à l'étendard de l'armée impériale japonaise. Malgré l'aval de la MTA, Amazon a cédé à la pression du maire Bill de Blasio et au tollé (prévisible!) soulevé sur les réseaux sociaux.

Publié en novembre 2015. À lire sur Mashable.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet