Les 10 idées marketing à ne pas rater cette semaine (19-23 octobre)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine: 6 outils pour identifier les hashtags populaires, Jurassic World et le guérilla marketing et Ikea ouvre une épicerie éphémère.

Je m'abonne
  • Imprimer
Search ads : Yahoo s'allie avec Google

Yahoo vient de signer un contrat avec Google, qui fournira des publicités liées aux résultats de recherche (search ads), visibles parmi les résultats de recherche Yahoo. En contrepartie, Yahoo recevra un pourcentage (non communiqué) des revenus générés. Le contrat débute en octobre et court jusqu'en 2018. En photo, Marissa Mayers, CEO de Yahoo.

À lire sur Business Insider.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet