Les 10 idées marketing à ne pas rater cette semaine (19-23 octobre)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine: 6 outils pour identifier les hashtags populaires, Jurassic World et le guérilla marketing et Ikea ouvre une épicerie éphémère.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ikea ouvre une épicerie éphémère à Paris

L'enseigne installe un pop up store alimentaire (baptisé Mums) dans la Marais, à Paris, les 14 et 15 novembre. L'épicerie proposera des produits inédits (Lördags Godis, Knäckebrod Räg & Kli) et trois ateliers : apprendre le suédois en cuisinant, photographier ses plats et dresser une assiette avec des crayons comestibles. Ikea mise ainsi sur la proximité en se transformant en commerce de quartier.

À lire sur Piwee.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet