Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées marketing à ne pas rater cette semaine (25-29 mai)

Publié par Xavier Foucaud le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine : les marques de luxe à l'heure du digital et des affiches Thalys pour écouter le son des villes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Thalys capte l'identité sonore des villes dans ses affiches

Pour inciter les personnes à aller découvrir les trois capitales européennes qu'elle dessert, Thalys, avec l'aide de l'agence Rosapark, a enregistré des sons pour capter l'ambiance des quartiers de Paris, Bruxelles et Amsterdam. Ces sons ont ensuite été intégrés dans les trois affiches créées à cet effet. Pour les écouter, les passants n'avaient qu'à brancher leurs écouteurs dans les trous prévus à cet effet. De quoi s'immerger dans la destination.


A lire sur La réclame : http://lareclame.fr/128089-thalys-sons-de-paris

Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet