Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées marketing à ne pas rater cette semaine (25-29 mai)

Publié par Xavier Foucaud le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine : les marques de luxe à l'heure du digital et des affiches Thalys pour écouter le son des villes.

Je m'abonne
  • Imprimer
De l'importance de l'heure de publication sur Facebook

Le site Social Times partage l'infographie de Fanpage Karma, qui revient sur l'importance de l'heure de publication du contenu sur les réseaux sociaux. Une fois un post publié sur Facebook, le compte à rebours commence. Ainsi, un post Facebook reçoit les plus forts retours (likes et commentaires) dans les 15 premières minutes suivant sa publication. La durée de vie d'un post en termes de likes, commentaires et partage dépend fortement de l'heure de la journée, le matin et le soir étant les périodes les plus propices à l'engagement.

A lire sur Social Times : http://www.adweek.com/socialtimes/infographic-fanpage-karma-time-of-day/620829

Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet