Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées marketing à ne pas rater cette semaine (25-29 mai)

Publié par Xavier Foucaud le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine : les marques de luxe à l'heure du digital et des affiches Thalys pour écouter le son des villes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Design : qu'est-ce qui fait d'une bouteille une icône ?

A l'heure où la célèbre bouteille Coca-Cola fête son centenaire, The Drum s'est demandé ce qui rend une bouteille iconique. Au-delà du liquide qu'elle contient, il s'agit avant tout d'un savant mélange entre la forme, le matériau et la couleur. Le site a interrogé ensuite plusieurs designers, qui donnent chacun quelques clés sur ce qui fait, selon eux, qu'une bouteille marque les esprits et rentre dans l'inconscient collectif.

A lire sur The Drum : http://www.thedrum.com/news/2015/05/28/coca-cola-heinz-ketchup-what-makes-iconic-bottle

Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet