E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing à ne pas rater cette semaine (22-26 juin)

Publié par Xavier Foucaud le
Je m'abonne
  • Imprimer

La ville de Denver utilise l'art contre le gaspillage d'eau

Depuis quelques années, la ville de Denver, aux Etats-Unis, tente de sensibiliser les habitants au gaspillage d'eau, avec la campagne "Use only what you need". Cette année, elle n'a pas manqué d'imagination en créant des affichages fait-maison, à base de canettes, crayons de couleur ou Post-it, oeuvres d'art uniques autour de la consommation d'eau. Avec à chaque fois le même message : "Vous ne pouvez pas fabriquer ça (sous-entendu "l'eau"). Merci donc de n'utiliser que ce dont vous avez besoin". Créatif et efficace.


A lire sur Ad Week

Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet