Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing à ne pas rater cette semaine (27-31 juillet)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine : Carlsberg propose des bières sur un tapis roulant d'aéroport et T-Mobile offrira aux possesseurs d'iPhone 6 la nouvelle version du téléphone à sa sortie.

Je m'abonne
  • Imprimer

6 twittos sur 10 jugent les pubs qu'ils reçoivent sans intérêt

Les dépenses liées à la publicité sur Twitter atteignent 1,34 milliard de dollars en 2015, selon un étude menée par SurveyMonkey et emarketer et publiée en mars 2015. Soit 25,25 dollars par utilisateur. Pourtant, une autre étude, menée cette fois par Cowen and Company, indique que sur la multitude de pubs auxquelles ils sont exposés (une pub tous les 20 tweets environ), quasiment aucune ne correspond aux centres d'intérêt des utilisateurs. Seuls 3,1% des twittos américains trouvent en effet ces annonces appropriées, environ un quart les considèrent "passables" et six sur dix les jugent parfaitement hors de propos. Preuve que les les annonceurs ont encore du chemin à faire en termes de ciblage.

À lire sur emarketer.com.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet