Les 10 idées marketing à ne pas rater cette semaine (27-31 juillet)
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine : Carlsberg propose des bières sur un tapis roulant d'aéroport et T-Mobile offrira aux possesseurs d'iPhone 6 la nouvelle version du téléphone à sa sortie.
Je m'abonne
Un rival d'Uber livre du champagne à domicile en 10 minutes à Londres
Gett, une société anglaise spécialisée dans les voitures de transport avec chauffeur, concurrence son célèbre rival sur le terrain de l'image et offre un service de livraison de champagne (flûtes incluses) en dix minutes chrono. Réservée à quelques quelques quartiers huppés de Londres, cette initiative est menée en partenariat avec la marque Veuve Cliquot. Gett souhaite ainsi annoncer sa volonté de diversification (l'entreprise s'apprête à effectuer des livraisons de pizzas, de sushi...) et et montrer sa réactivité face au géant du secteur. Une réponse aux extravagances d'Uber, qui avait lancé un service de livraison de chatons en Australie en février dernier.
À lire sur mashable.com.