Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing à ne pas rater cette semaine (27-31 juillet)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine : Carlsberg propose des bières sur un tapis roulant d'aéroport et T-Mobile offrira aux possesseurs d'iPhone 6 la nouvelle version du téléphone à sa sortie.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour Ben & Jerry's, "quand c'est fondu, c'est foutu"

La marque de glaces, déjà connue pour son engagement social, milite contre le réchauffement climatique, en vue de la COP21 (conférence sur le climat), qui va s'ouvrir le 30 novembre 2015 à Paris. Une campagne globale a été mise sur pied aux États-Unis, en France, en Angleterre, en Australie et en Allemagne. Ben & Jerry's lance une pétition en ligne en partenariat avec l'association citoyenne Avaaz et réclame 100% d'énergie propre d'ici à 2050. Elle se joindra également à la marche citoyenne organisée la veille de la conférence et répand sur les réseaux sociaux ses messages écoresponsables, via le hastag #FonduFoutu. Les bénéfices liés à la vente du parfum Save our swirled (chamallow-framboise) seront reversés à une association.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet