Les 10 idées marketing à ne pas rater cette semaine (27-31 juillet)
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine : Carlsberg propose des bières sur un tapis roulant d'aéroport et T-Mobile offrira aux possesseurs d'iPhone 6 la nouvelle version du téléphone à sa sortie.
Je m'abonneL'opérateur T-Mobile offre le nouvel iPhone à sa sortie aux possesseurs d'iPhone 6
"Achetez un iPhone 6 avant le Labor Day dans un point de vente T-Mobile (lundi 7 septembre) et la boutique vous offre le nouveau modèle dès sa sortie." C'est, en substance, ce que propose l'opérateur de téléphonie mobile américain à ses clients désireux d'acheter un téléphone à crédit. L'offre comprend 18 mensualité de 15 dollars chacune; le client peut aller chercher son nouveau modèle (en boutique seulement) dans le courant du mois de septembre sans frais supplémentaires. Une technique de fidélisation audacieuse destinée à faciliter l'achat de l'iPhone 6 alors que le nouveau modèle ne va pas tarder à sortir.
À lire sur thenextweb.com.
Ci-dessous, l'offre présentée par son CEO, John Legere :