Les 10 idées marketing à ne pas rater cette semaine (27-31 juillet)
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine : Carlsberg propose des bières sur un tapis roulant d'aéroport et T-Mobile offrira aux possesseurs d'iPhone 6 la nouvelle version du téléphone à sa sortie.
Je m'abonneLes studios Marvel lancent une campagne d'affichage miniature pour la sortie d'Ant-Man
Ant-Man, c'est l'histoire d'un super-héros dont le costume rétrécit la taille et augmente la force. Les studios Marvel produisent un film (en salles depuis le 16 juillet en Australie) inspiré du comics et étendent le concept à la campagne de promotion accompagnant la sortie: en Australie, loin des habituels 4x3, le blockbuster est annoncé via de minuscules panneaux d'affichage. Hauts d'une trentaine de centimètres, ils sont disposés un peu partout au bord des rues, sur les bornes d'électricité et les poubelles. Des mini-abribus comportant l'affiche ont même été construits pour l'occasion. La nuit, tous les éléments de cette campagne à ras de terre s'illuminent. Une idée astucieuse et originale pour séduire les fans et les plus jeunes.
À lire sur piwee.net.