Les 10 idées marketing à ne pas rater cette semaine (27-31 juillet)
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine : Carlsberg propose des bières sur un tapis roulant d'aéroport et T-Mobile offrira aux possesseurs d'iPhone 6 la nouvelle version du téléphone à sa sortie.
Je m'abonneCarlsberg offre des bières sur un tapis roulant d'aéroport
Si Carlsberg faisait des bagages... La marque de bière a réservé une surprise rafraîchissante aux voyageurs du London city Airport (Royaume-Uni) : au lieu de leurs valises, ils ont vu défiler des packs de bière sur le carrousel à bagages. Une opération estivale en forme de cadeau anti-canicule, qui a fait monter en flèche le capital sympathie de la marque. L'événement a été créé en coopération avec l'agence Cliffort French et s'inscrit dans la campagne "If Carlsberg did..." (et sa série de mini-films : si Carlsberg ouvrait un supermarché, tournait des films érotiques, organisait des karaokés...)
À lire sur le site Creapills.com