Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (23-27 octobre)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le filtre en réalité augmentée de Lionsgate, les Gifs de Wendy's, les emojis de Laforêt ou l'easter egg de KFC sur Twitter...

Je m'abonne
  • Imprimer
Uber lance sa propre carte bancaire

A partir du 2 novembre, les utilisateurs d'Uber pourront commander une carte bancaire émise par la plateforme de VTC. L'entreprise a profité de la conférence "Money 2020" à Las Vegas en début de semaine pour annoncer un nouveau partenariat avec Barclays et Visa. Ce dernier prendra la forme d'un programme de fidélité : la carte bancaire propose en effet des pourcentages de réduction et même des primes à partir d'un certain seuil de dépense ou pour certains types d'achats physiques (restaurant) comme en ligne (abonnement Netflix). De quoi permettre à Uber, déjà régulièrement accusé de ne pas être au point sur la protection des données, de collecter encore plus de data sur le comportement des consommateurs.

A lire sur Techcrunch

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]