Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (23-27 octobre)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le filtre en réalité augmentée de Lionsgate, les Gifs de Wendy's, les emojis de Laforêt ou l'easter egg de KFC sur Twitter...

Je m'abonne
  • Imprimer
Uber lance sa propre carte bancaire

A partir du 2 novembre, les utilisateurs d'Uber pourront commander une carte bancaire émise par la plateforme de VTC. L'entreprise a profité de la conférence "Money 2020" à Las Vegas en début de semaine pour annoncer un nouveau partenariat avec Barclays et Visa. Ce dernier prendra la forme d'un programme de fidélité : la carte bancaire propose en effet des pourcentages de réduction et même des primes à partir d'un certain seuil de dépense ou pour certains types d'achats physiques (restaurant) comme en ligne (abonnement Netflix). De quoi permettre à Uber, déjà régulièrement accusé de ne pas être au point sur la protection des données, de collecter encore plus de data sur le comportement des consommateurs.

A lire sur Techcrunch

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet