Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (23-27 octobre)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le filtre en réalité augmentée de Lionsgate, les Gifs de Wendy's, les emojis de Laforêt ou l'easter egg de KFC sur Twitter...

Je m'abonne
  • Imprimer
Netflix s'associe à Lyft pour promouvoir la saison 2 de Stranger Things

C'est une première pour Netflix: la plateforme de streaming s'associe à une autre entreprise, en l'occurrence le VTCiste Lyft, pour promouvoir la nouvelle saison de Stranger Things, sa série rétro-horrifique phare. Les passagers de Lyft qui choisissent ces vendredi 27 et samedi 28 le "Strange Mode", uniquement disponible à Los Angeles et Philadelphie, vont vivre une course paranormale qui devrait totalement les retourner.


À lire sur Buzzfeed

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet