Les 10 idées marketing (23-27 octobre)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le filtre en réalité augmentée de Lionsgate, les Gifs de Wendy's, les emojis de Laforêt ou l'easter egg de KFC sur Twitter...

Je m'abonne
  • Imprimer
Netflix s'associe à Lyft pour promouvoir la saison 2 de Stranger Things

C'est une première pour Netflix: la plateforme de streaming s'associe à une autre entreprise, en l'occurrence le VTCiste Lyft, pour promouvoir la nouvelle saison de Stranger Things, sa série rétro-horrifique phare. Les passagers de Lyft qui choisissent ces vendredi 27 et samedi 28 le "Strange Mode", uniquement disponible à Los Angeles et Philadelphie, vont vivre une course paranormale qui devrait totalement les retourner.


À lire sur Buzzfeed

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]